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Affichage légal pour les mairies

L'obligation de dématérialiser l'affichage légal

 

L’affichage légal digitalisé

 

A partir du 1er juillet 2022, les obligations d’affichage légal sont prévues pour toutes les collectivités.

Les communes de plus de 3 500 habitants ont pour obligation de dématérialiser l’affichage légal.

Le décret 2021-1311 du 07 Octobre 2021 simplifie et clarifie les règles en vigueur en rendant la dématérialisation obligatoire à compter du 1er juillet 2022.

 
 

Respect de la législation 

Désormais, l’affichage devra obligatoirement se faire au format électronique. Pour ce faire, plusieurs outils sont à la disposition des mairies, comme la mise en place de  bornes dynamiques interactives.

 

Normes produits :

  • IK10 : anti-vandalisme
  • IP56 : étanchéité eau et poussière 

Des outils au service du dynamisme de votre ville

 Les avantages de l’affichage légal

Les mairies choisissent de dématérialiser leur affichage légal grâce à une borne interactive extérieure disponible à tout moment.

Ces outils permettent une diffusion constante des informations légales ainsi qu’un accès facilité.

  • Un accès 24h/24 et 7j/7
  • L’accessibilité PMR, la borne est utilisable par tous.
  • Une lecture facile
  • Une régulation de l’éclairage automatique
  • Une lecture confortable
  • Une économie de papier
  • Diminution des coûts d’impressions
  • Personnalisation de votre média de communication
  • Un affichage toujours à jour

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