Logiciels d'entreprises
Comment bien choisir son antivirus pour les entreprises
Il est primordial pour une entreprise d’avoir une protection maximale pour assurer la sécurité de toutes les données et de son équipement informatique (ordinateurs, tablette, serveurs). Sans aucune protection, votre entreprise est alors vulnérable à toutes attaques ou intrusions de logiciel malveillants, pertes ou vol de données. Ces menaces peuvent avoir des répercussions sur votre entreprise comme par exemple la mise à l’arrêt de votre activité. Équiper votre matériel informatique d’un antivirus vous permettra de neutraliser et éliminer le risque d’être victime d’une attaque.
Optimiser votre sécurité avec les antivirus F-SECURE
Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins en termes de sécurité. Les risques d’informatique varient en fonction de l’activité, des métiers, et des usages. Il est important de bien identifier vos risques et vos besoins en sécurité afin que votre stratégie de sécurité s’adapte pour vous offrir le meilleur compromis entre les risques, les coûts et les performances. Chez Adeo, nous vous proposons de protéger vos équipements grâce aux antivirus professionnels de la gamme F-SECURE. Ces antivirus sont conçus pour répondre à un haut niveau de sécurité. F-Secure est le seul fournisseur d’antivirus à avoir remporté l’award AV-Test de la meilleure protection 5 fois depuis sa création en 2011. Cependant en complément d’antivirus il est important de sécuriser l’accès à votre connexion internet grâce à l’utilisation de pare feu UTM ou pfSense.
Des experts de sécurité à votre écoute
Chez Adeo, la sécurité de vos équipements informatiques est notre préoccupation principale. C’est pour cela que notre équipe de techniciens expérimentés dans le domaine de le sécurité informatique vous accompagne pour résoudre vos problématiques liés à la sécurité. Après un audit de sécurité et de l’évaluation de vos besoins, nous vous conseillerons la solution F-SECURE adaptée pour avoir une sécurité optimale. De l’achat au paramétrage nous vous guiderons pas à pas pour pouvoir profiter pleinement de votre antivirus. Vous souhaitez réaliser un audit de sécurité ? compléter votre sécurité par un antivirus de qualité ? Contactez-nous pour avoir plus de renseignements.
Adeo-Informatique est partenaire F-SECURE
Installation et paramétrage du logiciel Sage pour la comptabilité de votre entreprise
Intégrateur de logiciel Sage, Adeo Informatique vous accompagne afin de choisir le logiciel Sage le plus adapté à votre profil d’entreprise. Quel que soit votre type d’activité, votre taille, Sage s’adapte à vos besoins afin de démarrer, construire, développer et gérer votre entreprise. En passant par la comptabilité, la finance, la paie, la gestion des stocks ou encore les relations clients. Une solution complète dédiée à la gestion de la vie numérique de votre entreprise. Intégrable pour l’ensemble des secteurs d’activité, la suite Sage pourra s’intégrer au sein de solutions telles que la vente à distance, le picking dans les entrepôts et gestion EDI.
Trouvez la solution dont vous avez besoin
Sage 100cloud Suite Comptable et Financière, vous permet de gérer votre entreprise de façon optimale. Avec la solution Sage vous disposez d’une large gamme de service afin d’assurer une tenue parfaite de votre comptabilité. Automatisez votre saisies, gestion des modes d’amortissements, retrouvez l’historique des immobilisations, visualisez et imprimez votre grand livre, récupérez en temps réel vos échéances de la comptabilité. Une solution complète qui s’adapte aussi bien aux PME ou pour les grandes entreprises à l’aide de Sage X3.
Sage l’éditeur leader en France
Vous souhaitez optimiser votre comptabilité et gestion financière pour votre entreprise, ou votre PME ? Grâce aux solutions de comptabilité de la suite sage, pilotez votre entreprise de manière simple et efficace grâce à cette solution de comptabilité. Avec Adeo Informatique, vous profitez de conseils et d’accompagnement dans l’intégration et le paramétrage de la solution de votre choix. Vous souhaitez en savoir plus sur notre prestation, n’hésitez pas à nous contacter gratuitement via notre formulaire en ligne.
Découvrez la solution de comptabilité SAGE
Intégration et paramétrage du logiciel de comptabilité EBP
Les outils EBP font partie de ceux que nous installons chez nos clients depuis plus de 20 ans. Nous connaissons donc parfaitement leur mode de fonctionnement, leur paramétrage, leurs fonctionnalités et nous pouvons les intégrer à votre système d’information, quelles que soient la taille de votre entreprise et votre activité. PME, association, auto-entrepreneur … vous pouvez utiliser EBP pour votre comptabilité, votre facturation, la paie de vos salariés mais aussi pour votre CRM. Ainsi, vous profitez d’un des meilleurs outils de gestion, qui n’est certes pas gratuit mais qui vous simplifie votre compta ! Un achat judicieux donc, d’autant qu’aujourd’hui, tout professionnel doit se doter d’un logiciel certifié pour réaliser sa facturation.
A chaque métier, son logiciel et sa solution EBP !
Comme vous le savez, gérer une entreprise n’est pas une mince affaire. Heureusement, pour vous aider, vous pouvez compter sur des outils fiables, performants et très pratiques comme la suite EBP. L’achat d’un des logiciels de cette société vous permet de traiter plus facilement vos opérations de comptabilité, de paie, vos facturations ou votre trésorerie par exemple. A la différence de programmes gratuits, vous avez le choix entre plusieurs solutions très complètes, aussi bien pour les associations que pour les PME, les professionnels du bâtiment ou les établissements publics. De plus, en vous adressant à notre équipe, vous profitez de conseils et d’aide dans l’intégration et le paramétrage de votre outil de gestion.
Profitez d’un des meilleurs outils de gestion pour les professionnels !
Vous voulez trouver le meilleur logiciel de comptabilité pour votre entreprise, votre PME ou votre association ? Avec EBP, vous faites le choix d’une solution de gestion performante et adaptée à vos besoins ! Et comme nous travaillons avec cette société depuis de nombreuses années, nous pouvons vous accompagner dans l’intégration de votre logiciel. De l’achat au paramétrage, nous sommes à vos côtés pour vous aider à bien le configurer et à l’utiliser correctement. En outre, ces programmes pour les professionnels sont réputés pour être faciles à prendre en main et pour simplifier la gestion d’une activité. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont considérés comme les meilleurs ! Pour en savoir plus sur notre prestation, n’hésitez pas à nous contacter gratuitement en remplissant notre formulaire en ligne ou par téléphone.
Découvrez la suite EBP :
Formations et mise à jour
Découvrez nos formations sur-mesure pour connaitre les bons gestes et les bons outils pour développer votre entreprise.
Mettez-vous à niveau sur les mises à jour 2021 et découvrez les nouveautés conformes à la réglementation fiscale avec Adeo-informatique.
Les solutions VEEAM de gestion et de recouvrement de données pour les professionnels
Une bonne gestion et une bonne sauvegarde des données sont aujourd’hui des impératifs pour toutes les entreprises. Elles doivent être sécurisées et disponibles à tout moment. Pour cela, il existe plusieurs outils de gestion et de protection efficaces et performants dont les solutions VEEAM, proposées en plusieurs versions comme l’édition Enterprise et Backup Essentials. Des logiciels que nous maîtrisons au sein de notre équipe et que nous sommes en mesure d’intégrer à votre système d’information afin que vous puissiez gérer au mieux votre activité et vous simplifier la sauvegarde de toutes vos données. Nous pouvons également les paramétrer pour qu’ils soient parfaitement adaptés à vos besoins.
Des logiciels pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Actuellement VEEAM met à la disposition des professionnels plusieurs offres. Vous retrouvez des outils de gestion et d’hyper-disponibilité des données pour les petites entreprises (Backup Essentials), les moyennes (Backup & Replication) et les grandes (Availibility Suite). Selon les solutions, plusieurs éditions peuvent être disponibles dont Enterprise et Standard. Grâce à ces logiciels, vous pouvez sauvegarder des données virtuelles et des applications, les récupérer rapidement et les protéger. Vous profitez donc de nombreuses fonctionnalités qui sont indispensables pour mettre en place une gestion et une protection optimales de vos données. Et surtout, votre société est protégée contre les corruptions matérielles et logicielles.
Avec ADEO, profitez d’outils VEEAM répondant précisément à besoins !
A partir de ces logiciels, nous pouvons vous présenter des solutions simples et sur-mesure pour la gestion de votre activité. Pour la sauvegarde et la disponibilité de vos données et applications virtuelles, les outils VEEAM tels que Backup Essentials sont idéals car ils vous permettent de les administrer efficacement, de manière sécurisée et autonome. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous occuper de la sauvegarde de vos documents, applications et fichiers. Cela vous fait gagner du temps et vous pouvez vous concentrer sur le développement de votre activité. De plus, chez Adeo, nos experts sont à votre écoute pour vous conseiller dans votre choix (faut-il opter pour une version Standard ou Enterprise ? par ex) et pour vous accompagner dans l’intégration de votre logiciel à votre système informatique.
Découvrez les solutions Veeam :
Microsoft Exchange server la messagerie pour les professionnels
Pour représenter de manière professionnelle son entreprise, il est essentiel d’avoir une adresse mail professionnelle. De nombreuses entreprises ne bénéficient pas encore d’adresse professionnelle et ont recours à des services de messagerie classique telle que Hotmail, Gmail, Outlook, Yahoo… Avoir une adresse email professionnelle vous crédibilise auprès de vos clients et cela permet de renforcer votre image de marque. Grâce à la solution de messagerie microsoft exchange, vous pouvez bénéficier d’une messagerie professionnelle. Intuitive, cette solution s’adapte à votre application de messagerie Outlook ainsi que sur les autres clients de messagerie compatible. Vous pourrez aussi consulter votre messagerie via vos smartphones Android et iOS.
Les avantages d’une messagerie professionnelle
La solution de messagerie Exchange vous permet d’avoir toutes les fonctionnalités nécessaires pour une gestion efficace et sécurisé de vos mails. En fonction de vos besoins, choisissez la solution exchange qui vous correspond. Votre messagerie peut contenir autant de comptes que vous le souhaitez (par équipe et par service). Vos utilisateurs disposeront de 50 Go de stockage de boîte aux lettres et pourront envoyer des messages d’une taille maximale de 150 Mo. Travailler efficacement tout en échangeant avec vos collaborateurs en partageant vos fichiers, dossier, calendrier et assigner des tâches directement depuis Outlook. Ce qui fait la force du service exchange mail sont les nombreuses fonctionnalités de sécurité permettant de protéger vos données professionnelles. De plus, un système antispam et antivirus sont présent sur le serveur afin de bloquer tous les courriers indésirable.
Profitez d’une messagerie optimale pour votre entreprise
Sachez qu’avec Adeo Informatique vous avez la possibilité de choisir la solution Exchange email qui correspondra au mieux à vos besoins. Notre équipe de technicien vous accompagne dans la mise en place de votre messagerie professionnelle ainsi qu’à l’intégration de votre solution sur vos matériels informatiques (ordinateurs et smartphones). De plus, nous sommes disponibles pour tous besoins pour une assistance sur les produits de messagerie Microsoft exchange. Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre de messagerie Microsoft server exchange. Contactez-nous, par téléphone ou par mail, nous répondrons à vos questions.
Découvrez la solution de messagerie Exchange
Compte professionnel Office 365 par Adeo Informatique, un incontournable pour les entreprises !
Parmi les logiciels que nous pouvons intégrer à votre réseau informatique, vous retrouvez Microsoft Office 365. Pour une entreprise, qu’elle soit petite, moyenne ou grande, avoir un compte professionnel Office permet de profiter d’outils de productivité et de communication efficaces, simples d’utilisation et pratiques. D’autant qu’à ce jour, il existe plusieurs packs dont les E1 et E3, qui comprennent divers services et que nous pouvons paramétrer en fonction de vos besoins. Ainsi, vous bénéficiez d’applications adaptées à votre activité et aux tâches de vos équipes. De même, en passant par notre solution, votre licence peut être installée sur plusieurs postes (5 PC/Mac et 5 tablettes/smartphones) et vous recevez toutes les mises à jour.
Un pack complet comprenant de nombreuses applications Office
World, Excel, PowerPoint, Outlook … les logiciels inclus dans le pack Office 365 via Adeo Informatique pour les petites, moyennes et grandes entreprises sont connus de tous. Faciles à prendre en main et à utiliser, ils offrent de nombreuses possibilités. Et dans ces comptes professionnels Microsoft, d’autres services sont compris dont l’installation dans vos locaux et des mises à jour automatiques. De même, dans chaque formule (E1, E3 …etc.), vous retrouvez une version web et une version de bureau des applications Office. Et avec l’offre que nous vous présentons, la facturation est mensuelle.
Acheter une licence pour travailler plus efficacement
Les applications Office 365 proposées dans les comptes professionnels permettent de gagner en productivité et en efficacité. C’est pourquoi il s’avère intéressant pour une entreprise, qu’elle soit petite ou grande, d’avoir un abonnement. Et après avoir souscrit un pack Microsoft via notre société, vous pouvez profiter de notre expertise pour nous confier son paramétrage et son intégration à l’ensemble de votre système informatique. Nous sommes également à votre écoute si vous avez besoin d’aide, d’une assistance et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous inscrire à l’une de nos formations pour apprendre à maîtriser sur le bout des doigts les outils Microsoft !